Twitter!

Publié le par fafaragorn



        Un compte twitter, c'est encore pratique pour donner des infos sur un sujet ou sur soi, le tout en ne dépassant pas 150 caractères: gain de temps assuré!
J'ai ouvert un compte pour voir un peu à quoi ça ressemble, et j'ai décidé de le consacrer à un seul sujet! Lequel? AH AH AH le naïf internaute qui croyait que j'allais lui dire tout de go, comme ça, sans rien exiger en échange! Bref, si vous voulez savoir le thème de mon twitter, il faudra aller voir ici:

www.twitter.com/fafaragorn

Enjoy!
(MOUAH AH AH AH, je les ai eus!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh ben !J'ai du lire une bonne partie du nouveau testament pour mon examen de sciences religieuses, mais ça ne veut pas dire que je pousse le bouchon de la folie jusqu'à me faire l'ancien, tu es tout simplement fou, et c'est cool que je doive pas m'inscrire sur twitter pour pouvoir lire tes avancements dans tes lectures ^^merci twitter !
Répondre